Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la f1 en débats
Toute la f1 en débats
Publicité
Archives
25 septembre 2006

klien en visite chez spyker

L’Autrichien Christian Klien s’est rendu à Silverstone pour y visiter les infrastructures de l’usine Spyker/Midland (ex Jordan.) Il s’est dit agréablement surpris par les plans d’avenir de l'équipe néerlandaise.

« Le directeur de l’écurie, Colin Kolles, m'a personnellement guidé » déclarait Klien - actuellement sans volant pour 2007.

« Cette visite m'a donné l'occasion de vérifier les progrès du projet Spyker pour l’an prochain. J’ai pu jeter un oeil sur la voiture 2007 lors d’essais en soufflerie, à Brackley. Dans peu de temps, l'équipe choisira également un moteur pour 2007. Ferrari et Cosworth sont parmi les fournisseurs possibles » précisait le pilote autrichien.

« A Monza - j'ai eu l'occasion de rencontrer Mike Gascoyne - qui sera le nouveau directeur technique chez Spyker à partir du 1er novembre. A mon avis, ses ambitions pour l’avenir de l'équipe Spyker étaient très convaincantes et réalistes. Sous la conduite des nouveaux propriétaires, l'équipe entière m'a impressionné – ils sont très ambitieux » affirmait Klien.

« L'idée fondamentale et la philosophie du directeur de l’équipe - Colin Kolles – est d'atteindre le niveau maximum avec une structure plus petite mais très efficaces. Cela se voit et se sent dans les divers départements de l’usine et avec tous les employés » ajoutait-il.

Selon Klien, il possède actuellement une offre pour rouler avec une équipe de F1 l'année prochaine - et une offre différente, pour un poste de pilote d’essais, provenant d’un grand constructeur. Cependant, la limitation des essais la saison prochaine, l’incite à privilégier la première solution.

Pour l’instant, Klien a indiqué ne pas avoir encore pris de décision : « je dois continuer à travailler ma forme physique, et approfondir plus loin les options qui s’offrent à moi ! »

source yahoo sport

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité