Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la f1 en débats
Toute la f1 en débats
Publicité
Archives
25 septembre 2006

panis revient et cherhce un volant!

Olivier Panis a donc décidé d'arrêter la F1. Il ne sera donc plus pilote d'essai chez Toyota l'année prochaine. Un choix dicté par son envie de retrouver le goût de la compétition...

"J'ai fait ce choix parce que la compétition me manquait. C'est la raison principale - déclare Olivier Panis, dans les colonnes du magazine Autosport - j'ai la compétition automobile dans le sang et je veux en refaire. Je pense être encore en bonne forme et rapide et je veux relever un nouveau challenge. C'est donc la raison principale qui m'a décidé à arrêter la F1."

Le rêve d'Olivier Panis, c'est de s'attaquer au double tour d'horloge de la Sarthe. Mais à certaines conditions. "J'aimerais faire les 24 Heures du Mans, mais si on me propose seulement cette course, alors cela n'ira pas. Dans ces conditions, je me tournerai plutôt vers le FIA GT ou le DTM. Je regarde aussi le SuperTurismo qui m'a l'air bien. Je veux revenir à la compétition avec un beau programme. Si cela n'est pas possible, alors je ferai autre chose."

source yahoo sport

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité