Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la f1 en débats
Toute la f1 en débats
Publicité
Archives
25 septembre 2006

de la rosa ne veut pas lacher mclaren

L’Espagnol Pedro de la Rosa – 35 ans - n’a aucune intention de quitter l’équipe McLaren Mercedes, même s’il doit retourner à son habituel rôle de pilote d’essais et de réserve l’an prochain.

Il estime même très probable le futur engagement du jeune champion des GP2 Séries, l’Anglais Lewis Hamilton.

« Aucune chance que j’aille dans une équipe moins performante » affirmait Pedro, en marge de la course du championnat DTM sur le circuit de Catalunya ce week-end. « J'apprécie mon rôle de titulaire dans l’écurie à l'heure actuelle - et je voudrais continuer à l’être le plus longtemps possible. L’année prochaine, c’est encore loin ! »

source yahoo sport

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité