Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute la f1 en débats
Toute la f1 en débats
Publicité
Archives
28 février 2006

Ralf ne misera pas sur michael

Difficile d'affirmer aujourd'hui que Ralf Schumacher et Toyota joueront les premiers rôles cette année, mais le plus jeune des frères Schumacher a cependant déjà quelques certitudes sur... son frère.

"Je suis persuadé que Michael prendra du plaisir cette année, mais vous pouvez l'éliminer de la course au titre, car je ne crois pas que Ferrari ait le potentiel nécessaire - affirme Ralf Schumacher dans les colonnes du journal The People - il est difficile de dire aujourd'hui quelles sont les équipes qui vont dominer, mais d'après ce que j'ai vu, Renault sera encore aux avants-postes."

Quant aux chances de McLaren, Ralf n'y croit pas trop. "Cette équipe semble encore avoir des problèmes avec son moteur et elle pourrait vivre une saison mi-figue mi-raisin."

Pour ce qui est de Toyota, et de Ralf Schumacher en particulier, c'est Mike Gascoyne qui s'exprime.

"Ralf est un très bon pilote et il augmente la valeur globale de notre équipe - affirme le directeur technique de l'équipe Toyota - il est capable de piloter la voiture jusqu'à ses limites durant toute la durée de la course et nous savons qu'il est en mesure de marquer beaucoup de points pour l'équipe. Son retour en informations techniques est exceptionnel, particulièrement pour ce qui concerne le fonctionnement des pneus."

"Ralf a gagné en maturité ces dernières années et il ne prend plus des décisions hasardeuses à l'approche du premier virage, comme il le faisait au début de sa carrière. Pour résumer, c'est quelqu'un de très fort mentalement et physiquement," conclut Mike Gascoyne.

source yahoo sport

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité